Parrainer une ânesse

Vous souhaitez parrainer un animal ? Rien de plus simple !! Suite à de nombreuses demandes, nous avons en effet mis en place le dispositif suivant :

 

Pour une durée de 3 mois, 6 mois ou un an, vous pouvez parrainer un de nos animaux et pendant ce temps-là, il sera un peu à vous :

 

- Lors du parrainage vous pouvez venir voir l’ânesse et vous en occuper1. Pansage, massage, éducation, balade en licol non monté²…

- Le prêt de matériel est possible selon les ânes (brosses, licols, longes, paniers, sticks, filets, mors, selles, colliers, longues rênes, palonniers…)

 

 

 

Voici pour information les coûts relatifs à un élevage d'ânesses laitières en Ile de France.

 

Nature de la dépense

Prix unitaire (TTC)

Nbe de fois par an

Total

Parage

40

5

200

Vermifuge

25

4

100

Vaccin

50

1

50

Foin et paille

150

1

150

 

Soit un total de 500 euros environ par animal et par an, dans des conditions normales d'élevage, hors maladies éventuelles, ou autre anomalie.

 

 

Vous pouvez parrainer un animal pour une durée de 3 mois, 6 mois ou 1 an (renouvelables à votre convenance).

- Parrainage pour 3 mois : 30 euros (un savon offert)

- Parrainage pour 6 mois : 55 euros (trois savons offerts)

- Parrainage pour 1 an : 100 euros (un produit cosmétique au choix offerts)

 

Il vous suffit de choisir l'animal que vous souhaitez parrainer, d'adresser un chèque à l'asinerie à l'ordre de Francilianes – ou de venir le déposer, et votre nom figurera à côté de son portrait dans le mag'asin pour la durée du parrainage. Il y a trois parrainages maximum par ânesses pour une même période.

 

1 Sous réserve de prévenir à l’avance de votre venue ainsi que la présence d’un membre de l’équipe sur le site. Limité à une fois par semaine.

2 Si en extérieur : sous réserve que l’ânesse ne soit pas suitée et que la personne sache diriger un âne au sol. Interdiction de monter sur les ânesses.